18 août 2013

Des ongles en skaï avec le craquelé Python de Bourjois

Bien qu'il ne s'agit pas du tout d'une nouveauté, je veux vous parler aujourd'hui du Top Coat Python Bourjois. Franchement je me maudis de ne pas l'avoir essayé plus tôt, car ce truc est une bombe !


J'ai choisi comme vernis de base une couleur chair neutre, car j'ai pu voir sur la blogosphère que la couleur du top coat variait en fonction de la tonalité du vernis. 

Craquelé en formation ^^ L'effet est rapide et visible à l'oeil nu, c'est assez impressionnant

L'application est très facile. Et en moins de deux minutes, le craquelé est parfaitement formé. La seule difficulté est de mettre la même épaisseur sur chaque ongle, car plus la couche est fine, plus les écailles sont petites, et inversement.

Par précaution, j'ai mis deux couches de top coat transparent. Car avec une seule, j'ai du refaire 3-4 doigts après un après-midi à la piscine. Avec une de plus, ma manucure a tenue presqu'une semaine. Et l'effet est sensass ! Avec la brillance en plus, j'ai carrément l'impression d'avoir des ongles en skaï, brillant et tout ! 

Top Coat Python, Bourjois, 9.99 €


 






Tu as aimé cet article ? Rejoins ma page facebook pour suivre mes futures publications ...... ici



5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...