8 déc. 2013

[Calendrier de l'Avent] La Petite Robe de Noël

 

Depuis quelques années une petite tradition s'est fixée : trouve une petite robe de soirée pour le réveillon de Noël. Et chaque année la quête est rude ! Elle doit être courte, chic, évasée si possible, avec un peu de paillettes, d'une couleur différente de l'année dernière... C'est un peu la galère, surtout que je fonctionne au coup de cœur, et donc je peux faire des dizaines de boutiques avant de trouver l'heureuse élue. J'ai écumé pas mal d'e-shop, et voici une sélection de petites robes de soirée, entre 20 et 70 € selon les enseignes.

New Look
J'aime cette marque d'amour ! Et je crois bien que je vais craquer pour l'une d’entre elles

Belle Heart Black Contrast Sequin Front
AX Paris Purple Lace Sweetheart Prom
AX Paris Lace High Neck Skater Dress
Purple Embellished Cut Out One Shoulder Prom Dress
Mela Black Sequin Belted Skater Dress
AX Paris Purple Jewelled Strapless Maxi Prom Dress

Bershka
Plus sobre, plus noir, plus près du corps. Pas sûre qu'avec mes poignets d'amour je rentre dedans, mais elles sont tout de même très jolies

 Top détail dentelle
Robe épaules découvertes
Robe détails perles

  La Redoute
Jolie petite robe en dentelle, malheureusement au-dessus de mon budget :/

 Robe en dentelle fleurie, Morgan


Naf Naf
 Out of budget... Mais Dieu qu'elles sont belles !

 Robe sans manches jupon tulle
Rube bustier
Robe baroque irisée

Zalando
 On trouve vraiment de tout à des prix variés.

 Robe de Soirée Closet
Cache Coeur Lacé Kiomi
Robe en Jersey Anna Field

Asos
Oooooh les petites robes patineuses ! Et je n'aurais pas la cruauté de vous montrer leurs escarpins

John Zack - Robe patineuse en dentelle avec ceinture
ASOS - Robe patineuse avec empiècements en tulle
ASOS - Robe patineuse à encolure carrée (dos nu)
ASOS PETITE - Robe patineuse à manches 3/4 en dentelle festonnée
ASOS - Robe patineuse avec top à sequins
ASOS - Robe patineuse en bengaline avec empiècement en tulle


Parmis cette sélection, laquelle préférez-vous ? Que comptez-vous porter pour le soir de Noël ?
Soyez toutes les plus belles !

A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...