21 févr. 2014

Denim Nail Lacquer de Kiko, mon dernier coup de coeur

Kiko aura ma peau ! Je l'avoue, j'ai un gros problème avec les vernis Kiko. Je dirais même plus, je partage une grande histoire d'amour avec eux.  Parce qu'en dehors de la collection Nail Lacquer aux teintes variées (trop variées, on les veux toutes !), la marque nous surprend sans cesse à chaque nouvelle collection avec de nouveaux vernis absolument sublimes. Et quand on pense qu'elle ne peut pas faire mieux, elle parvient toujours à produire des couleurs inédites et des textures innovantes.


J'apprécie beaucoup la nouvelle collection Boulevard Rock, elle rompt avec le côté trop technologiques et futuristes des collections précédentes. On revient à quelque chose de plus énergique, qui me parle davantage. Je n'avais pas parlé de Digital Emotion, je n'ai pas du tout accroché. J'ai surtout été déçue que les vernis ne soient proposés qu'en coffret, donc je n'ai pu les essayer.
 
J'ai complètement craqué pour les vernis de Boulevard Rock ! Je vous présente ici la teinte 465 British Jeans dont je suis dingue, et qui vient de rejoindre ma vernithèque avec son copain le 461 Art Poppy Red (maintenant, mon étagère spéciale "Kiko" est pleine). 


Il est difficile de ne pas tomber amoureuse de ces nouveaux vernis. Voyez vous-même ! La couleur est intense, et légèrement satinée à la lumière. Le fini semi-mat est très intéressant, on a la douceur du mat, avec une légère brillance qui accroche la lumière.

L'application est d'une facilité déconcertante ! En trois coups de pinceau, la texture fluide s'étale parfaitement. J'ai aussi été étonnée par la rapidité de séchage. J'ai osée faire ma manucure un soir avant de me coucher, et le vernis n'a pas du tout souffert de la nuit !


La tenue aussi mérite des applaudissements ! Vu que le semi-mat interdis le top coat, j'étais un peu septique. Mais en fait ce vernis est bien solide. Avec deux couches, il a résisté à deux douches avant de commencer à s'élimer sur le bord. Une troisième couche en retouche, et il peut tenir encore quelques temps. 




La seule critique que j'aurais à faire, c'est que je ne vois pas en quoi il y a un effet denim... Du moins sur moi ça ne l'a pas fait, alors que j'ai pu voir des photos d'autres blogueuses qui ont pu obtenir un effet légèrement granuleux. Mais tant pis, j'ai un gros coup de cœur pour ce vernis ! Rendez-vous dans quelques jours pour le test du Art Poppy Red !


A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...