27 mars 2014

Ciaté London sur Vente-privée jusqu'au lundi 31 mars

Good morning girls ! Et si vous commenciez la journée avec une bonne nouvelle ? Les accros du vernis ne pourrons résister à cette évènement. C'est encore mieux que les points smiles et les réductions Sephora, et j'ai d'un côté le petit ange qui me souffle la raison, et le petit démon de la tentation qui m'incite à en profiter. Et oui, Ciaté London est sur vente-privée.com jusqu'au lundi 31 mars 6h !


J'ai repéré cette vente hier, et j'ai mis mon réveil exprès pour être une des premières à en découvrir le contenu. J'en attendais beaucoup, moi qui prône les petits prix, et je ne suis pas déçue ! Les vernis proposés sont à 3.50 € ! Soit moins cher qu'un vernis Kiko. Il y a également des kits de vernis à moins de 8.50 €. Oh ouiiii, je sens que je vais craquer !

Ma Sélection

Vernis à ongles (j'adore leurs nom)
Twinset and Pearls, un nude au fini nacré et translucide
3am Girl, un bleu nuit parfait en soirée
Angel Wings, un blanc perle trèe chic et couture
Kaftan, un jaune doré pour des mains ensoleillées
Beach Hut, un orange sunshine
Palm Tree, un vert végétal pour le printemps
Spinning Teacup, un vernis lavande


Les kits
Kit Dolls House Collection, un kit de mini vernis aux tons pastels au fini mat pour un effet porcelaine , 8.50 €
Kit Velvet Manucure rouge, à seulement 5.50 €


Pour cette vente les frais de port sont de 5 €, mais dépêchez-vous, il est seulement 10 h et il est a déjà des produits épuisés !

Edit : J'ai craqué !  J'ai commandé les vernis Angel Wings, Kaftan et Beach Hut, ainsi que le kit Dolls House, pour un total de 24 € fdp compris, soit une économie de plus de 30 € par rapport au prix conseillé. J'ai super hâte de recevoir ma commande (dans trois semaines T-T). Un petit conseil, avant de commander, aller voir sur google image ce que donne réellement la couleur du vernis, ça m'en a fait enlever beaucoup du panier ;-)

Allez-vous, comme moi, céder à la tentation ? 
Pour vous incrire sur vente-privée, c'est --> ici

A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...