5 avr. 2014

Get Lucky avec My Little Box d'avril

Hiiiiii ! My Little Box est en avance ce moi-ci ! Quelle surprise de découvrir mon petit colis alors que je n'avais même pas commencé à guetter le facteur. C'est toujours avec un peu d'excitation que j'ouvre le colis pour découvrir le thème du mois. Et tadam ! Voici My Little Lucky Box

Plus que sur la chance, je pense que le thème de cette box est plutôt le retour du printemps ! Elle évoque le plaisir de s'allonger dans l'herbe, le parfum des arbres fruitiers en fleur, et le soleil contre lequel il faut commencer à se protéger.


Les cosmétiques : le retour des beaux jours

BB Crème Erborian : c'est l'énorme bonne surprise de cette box ! Je suis très heureuse d'avoir reçu ce best seller que je n'avais encore jamais essayé. Au point que j'ai hâte de la tester, malgré les silicones et ma volonté d'arrêter les fonds de teint / BB. Oh et puis un petit coup de canif dans le contrat ça ne peut pas faire de mal ! Sur ce coup-là, un grand merci à My Little Box.

Crème hydratante Glow Up de oOlution : la bonne découverte de ce mois-ci. Je ne connaissais pas du tout cette jeune marque qui ne propose que quatre produits pour le moment. Néanmoins je suis très contente de Glow Up, une crème légère pour peau normale à mixte. Elle est hydratante, anti fatigue, anti-âge, détoxifiante et antioxydante ! J'apprécie beaucoup la politique d'oOlution surtout dans la composition qui ne contient que des ingrédients bio ou d'origine naturelle. Cette crème est donc riche en huiles végétales bio, en extraits de plantes et de fruits bio et en huiles essentielles. L'odeur est un peu bizarre, mais elle pénètre vite la peau et la laisse souple et hydratée. Je vous invite à lire la compo complète sur le site, qui s'est attaché à "traduire" entièrement la liste pour qu'on se rende compte de ce qu'il y a vraiment dans cette petite crème.

Baume à lèvres My Little Beauty : c'est la troisième box que je reçois e je dois dire que les produits My Little Beauty sont ceux que j'apprécie le moins. Je n'aime pas trop le format tube des baumes mais néanmoins je trouve ce petite baume très sympa avec son tube décoré de trèfles à quatre feuilles. Et pour une fois je suis plutôt satisfaite de la compo .

Bon point pour la texture légère de la crème oOlution

Les goodies

Un collier by Kate Lee : c'est le petit flop du mois. Je le trouve très fragile, la chaine est trop épaisse, les triangles de cuirs de déforment très facilement.

Une bougie My Little Box by Popup : moi j'ai eu celle qui sent la figue, ou plutôt le figuier. C'est une odeur très rafraichissante qui me rappelle le jardin de mes parents. Mais c'est n'est pas le mieux ! Dans toutes les petites bougies que les abonnées vont recevoir, 50 diam's ont été cachés ;-) Voilà pourquoi ma bougie brûle depuis une heure, pour vérifier si c'est mon jour de chance !

La fameuse affichette : avec cette fois un petit encart à gratter


 Et le petit plus, My Little Box semble avoir pris l'habitude de relooker sa box au thème du mois. Donc toute la boîte est recouverte de trèfles à quatre feuilles, de fers à cheval et de coccinelles.



Et vous ? Qu'avez-vous pensé de My Little Box d'avril ?
A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !

4 commentaires:

  1. ALALALA !! La bb creme Erborian c'est une bonne surprise !! tu es chanceuse sache le !!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes <3 J'adore la couleur du parquet (si c'est bien du parquet?).
    Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le collier !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du lino mais chuuuut ;-)
      Merci pour le commentaire à bientôt bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...